mardi 15 juin 2010

le canada


sayer jy suis. depuis une dizaine de jour je suis en Amérique du Nord au Quebec.
Ma logeuse, et mes collègues sont plutôt sympatique donc c'est plutot cool.

Depuis le 3 juin et ce jusqu'au 2 septembre je serai sur se territoire que je pense fort interressant. (charger en histoire en culture, et en divertissement avec ses festivals durant tout l'été).
Dans se blog vous trouverai tout pleins d'articles, aussi bien sur mon boulot, la famille que sur les lieu que j'irai visiter. Tout sa pour faire en sorte de vous faire partager un peu de mon voyage et de garder un souvenir de mon premier voyage en dehors de notre chere France.

4 commentaires:

  1. B.A.Z. double O20 juin 2010 à 17:04

    Sisi, le Québec, pays de K-Maro.

    RépondreSupprimer
  2. k maro cest vraiment nul. ici il ne l'aime vraiment pas. mais y a plein de chanteur mieux quand meme. les cowboys fringants, celine dion, coeur de pirates, natasha st pierre....

    RépondreSupprimer
  3. La référence qui tue (K-maro est libanais je crois cela dit :/)
    Dis ma marion, T.T tu nous prends en passager clandestins?????

    RépondreSupprimer
  4. je voudrai bien mais cest risqué quand même vous risquez de ne pas passer les douanes mais pourquoi pas.

    RépondreSupprimer